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29 Mai 2017

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Pour vous connecter, vous avez besoin de :

  • votre numéro d’allocataire
  • votre mot de passe

 

1. Pour vous connecter, cliquez sur Mon Compte tout en haut à droite :
 
2. Quand vous êtes sur la page d'identification, vous devez indiquer :

 

  • votre code postal
  • votre numéro d'allocataire
  • vos jour et mois de naissance
 

Puis cliquez sur "Continuer"

 

3. Enfin, composez votre mot de passe à l'aide du pavé numérique :
 

En cliquant sur "Se connecter", vous êtes dans votre espace Mon Compte !

 

J’ai perdu mon n° allocataire et/ou
mon mot de passe

 Si vous avez perdu votre numéro allocataire :
 

1. Cliquez sur Mon Compte en haut à droite 
2. Vous arrivez sur l'écran d'identification
3. Sous numéro allocataire, cliquez sur « numéro allocataire oublié ? »
 

Si vous avez perdu votre mot de passe :

 

  1. Indiquez votre code postal, votre numéro d'allocataire, votre date de naissance et validez
  2. Sous le bouton retour du pavé numérique qui s’affiche, cliquez sur « Mot de passe oublié ? »
     
  • Si vous avez renseigné une adresse mél valide, vous recevez immédiatement votre numéro d'allocataire dans votre messagerie.
  • Si vous avez renseigné un numéro de téléphone mobile, vous recevez votre mot de passe par SMS.

J’actualise ma situation

 1. Connectez-vous à votre espace Mon Compte

 2. Cliquez ensuite sur " Déclarer un changement ":
 

 

3. Cochez la situation que vous souhaitez changer : familiale, professionnelle… Vous pouvez en sélectionner plusieurs :

 

4. Cliquez sur " Signaler un changement " et commencez votre changement de situation.

 

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Vous pouvez télécharger l’application Caf Mon Compte directement depuis l'App Store ou Google play :
 

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Mon mot de passe a expiré

1. Vous avez essayé de vous connecter à votre Compte et un message est apparu vous indiquant que votre mot de passe a expiré :

2. Après avoir fermé la fenêtre précédente, vous cliquez sur "Mot de passe oublié"

3.vous saisissez votre nouveau mot de passe à 8 chiffres en excluant :

  • Chiffres identiques
  • Suites logiques (12345678 ou 87654321)
  • Date de naissance allocataire / conjoint / enfant
  • Numéro de téléphone connu du dossier
  • Numéro allocataire
  • Ancien mot de passe

Vous cliquez sur Continuer

4.Vous confirmez ce nouveau mot de passe et vous cliquez sur "Se connecter"

Vous êtes maintenant connecté à votre Compte et n'oubliez pas de conserver ce nouveau mot de passe.
 

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